Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DES DOUDOUS
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2008

le gros ballon maman.....

L'expression d'Alvaro quand il a vu une montgolfière:

"Maman, tu a vu le gros ballon ?????  .......   Je veux jouer au foot avec......"  36_1_75_1_

Pas facile filston de jouer au foot avec une montgolfière.... hihihi

Dimanche dernier nous sommes allé nous promener dans la foret de chatellerault, dans la zone des jeux pour enfants il y avait une montgolfière prête pour le décollage.....

DSC02304                DSC02305

1.......2........3....... décollage inminent....

DSC02309                DSC02311

Après ça, nous avons poursuivi notre ballade.

DSC02314

Voili voilou les amis.

Gros bisous à tous

A très bientôt pour d'autres aventures........

blinkiestiti2

Publicité
Commentaires
M
Nos petits grandissent trop vite, ma Loute nous en sort aussi en ce mmt, elle nous fait bien rire!<br /> Mais la pauvre elle n'a pas été gâtée, elle a fait deux gastros avec 7 jours de répit seulement et la deuxième fois j'ai cru qu'elle allait finir perfusée... Zaza depuis hier nous refait une bele crise de boutons, demain je tél à ma pédiatre, j'ai vu une dermato pour Titi (grosse verrue plantire qui nécessite une contre-visite dans un mois pour l'enlever au bistouri- pr le mmt on l'a fait remonter à la surface avec un pdt ts les soirs - et elle m'a fortement conseillée de faire tester Alexandra par un allergologue. Pour être un peu plus fixé sur les aliments à éviter. <br /> Ton nain dans la forêt est bien beau avec son 'couvre-chef', bientôt la nature qui l'entoure va se réveiller, chouette!! <br /> Bises de mes montagnes, ajourd'hui il fait bien froid!
B
hi hi qu'il est rigolo ce petit...<br /> bisous copine.
V
il est beau le ballon, ce doit être bien comme ballade, voir la terre d'une mongolfière, à la cime des arbres, joli bonnet Alvaro,<br /> bises à bientôt,<br /> valérie
LES AVENTURES DES DOUDOUS
Publicité
LES AVENTURES DES DOUDOUS
Publicité