Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DES DOUDOUS
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2008

tricoti.....tricota.......

20724469

Le temps passe,  on ne crois pas comme ça, mais ça passe......

Aujourd'hui je vous montre un peu mon tricot.... oui oui je 12343628 et cette fois c'est pour moi.....

DSC02300

DSC02298                                     DSC02299

Voila ce que j'ai de fait.... il me reste encore un autre morceau pareil et après j'assemblerais....

Le résultat final?????

Quelque chose qui ressemblera a ça.... (si tout va bien....)

DSC02303

On verra....

Je tricote a deux fils... pour le bas et le col bleu marine et gris et pour le centre deux fils bleu marine...

Mes épaules serons au chaud.....

Je vous donnerais la suite des évènements.

A part ça.......

Grande frailleur dimanche dernier avec Alvaro car nous avons été obligés de l'emmener aux urgences pediatriques a Poitiers..... une gastro qui ne passait pas avec des crampes dans le ventre et des vomissements a la chaîne...... mais plus de peur que de mal après 3 heures aux urgences ou les infirmières lui on fait avaler de la confiture, du fromage blanc super sucré et la solution de rehydratation, nous sommes rentrer a la maison uffffffff.

Après il a commencé a manger petit a petit et maintenant ça y est, il est guéri............ j'aime pas ça les gastro...... j'ai horreur de ça.

Voila les dernières nouvelles les amis, il me reste vous souhaiter bon courage à vous tous et vous dire  a très bientôt.......

20511495

Publicité
Commentaires
B
pauvre petit poussin malade.<br /> Trés prometteur ce poncho. J'ai hate de le voir terminé.<br /> bisous
M
coucou copine de galère, depuis hier nous sommes dans la gastro. D'abord Lou, puis Zaza et là matthieu... Lou a vomi 7 fois hier matin et une fois ce matin devant l'école. Zaza a vomi je ne sais plus combien de fois ce soir en 2h (presque ts les 15mn! reste à faire les comptes!euh oui presque 8 fois!). Et Matthieu deux fois il y a une heure. J'ai tout, le smecta (ah oui car cagagne pour Lou aussi!), la solution de rehydratation, l'homéo.... Le doc est passé hier soir à 21h. Ah oui Zaza a aussi vomi hier soir à 23h30! Bref la grosse galère, la première fois pour moi, depuis que j'ai des enfants. <br /> Amuse toi bien avec tes aiguilles! Et à bientôt pour le résultat alors!<br /> Bises!
LES AVENTURES DES DOUDOUS
Publicité
LES AVENTURES DES DOUDOUS
Publicité