Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DES DOUDOUS
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2008

l'anniversaire d'Alvaro

Salut tout le monde !!!!!!!!

Hier nous avons fêter l'anniversaire d'Alvaro........ et oui déjà 2 ans...........

Il y a deux ans il fessait meilleur.......... a tahiti bien sur.......

Car Alvaro est né a Tahiti... a Papeete exactement sous un beau soleil polynésien.

Nous avons profité de cette journée d'anniversaire avec pépé, mémé, mémé "gâteaux", mamie et Victor.

Pour l'occasion maman as fait un gâteau, un fondant au chocolat .....

DSC02264 DSC02273 DSC02278

DSC02288  DSC02293      

Et bien sur encore des cadeaux.....

Entre le pére Noël, les rois mages ( car nous suivons la tradition espagnole de maman) et l'anniversaire.... pas mal non.......

Voila voila les amis......

A part ça...... j'essai de donner un autre look a mon blog mais canalblog ne le prend pas en compte... vous savez pourquoi???? a quelqu'un d'autre lui arrive la même chose???? j'aimerais bien savoir.......... dites moi  si vous savez pourquoi......merci d'avance les amis

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!

16706545

         

Publicité
Commentaires
M
Bon Anniversaire Alvaro en retard! (j'y ai pourtant pensé la veille! Car c'est aussi l'anniversaire de Pèrine, la fille de Létis, des bêtises...).<br /> Miam le gâteau, miam miam!<br /> Et pour les cadeaux, bon courage pour le rangement!!! <br /> Bises Chrystelle!
C
Ohh quel beau gâteau !!
V
il m'a l'air très bon ce gâteau, miam, tu me gardes une part, Alvaro ? Heureuse de vois que toute la famille était là pour les deux ans du "tahitien" !<br /> Bises<br /> Valérie
LES AVENTURES DES DOUDOUS
Publicité
LES AVENTURES DES DOUDOUS
Publicité