Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DES DOUDOUS
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2007

Me revoila........

jesuisla_1_

Nous revoilà de retour à Brest......... pour 3 semaines car le 5 novembre déménagement........ la date approche vite.

Nous sommes partis 15 jours à Châtellerault pour un repérage des lieux, de l'appart, de la garderie pour Alvaro et pour voir du boulot pour moi.... agence d'intérim........ Nous avons fait tout ce qu'il y avait a faire..... aprés il faudras approfondir une fois sur place.

Excuses moi de ne pas donner de nouvelles aussi régulièrement qu'avant mais les cartons vont bien m'occuper...... mais promis, des que j'ai quelques minutes a moi je vous fait signe pour vous raconter le déroulement des évènements.

Quelques photos de notre petit séjour.....

Alvaro_010                         Alvaro_014

Alvaro et son papa sur le                      Alavro joue de la flûte

"cracquer"(tracteur)                             attention aux oreilles!!!!!

Alvaro_130                        Alvaro_129

Je pars a la recherche des champignons                         Voila mon premier

                          16555014

Publicité
Commentaires
V
Oui, c'est pas tout simple. Je vous souhaite beaucoup de courage, vous en avez, et de bien vous soutenir l'un l'autre.... bises d'en bas,<br /> Valérie
LES AVENTURES DES DOUDOUS
Publicité
LES AVENTURES DES DOUDOUS
Publicité