Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DES DOUDOUS
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2007

Coté jardin

Pour ceux et celles qui aiment les fleurs et les jardins........

16_6_1v_1_

Aujourd'hui j'avais envie de faire un petit tour de jardin et le partager avec vous. On y va?.............

Moi j'aime beaucoup beaucoup les fleurs...

Une devinette????????

Quelle est ma fleur préférée???????

Pour ceux qui me connaissent bien, ils vont tout de suite deviner ma fleur préférée.........

Un........

Deux.........

Trois.......

Top départ

A partir de maintenant vous pouvez laisser vos réponse.....

Je donnerais la réponse mardi prochain........

Bon week-end à tous   

10468698

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Moi je ne sais pas, mais vu que tout le monde parle de marguerites, je dirais la tiare ahah !<br /> En tous cas, très sympa, votre blog : to be continued.<br /> Hasta luego !<br /> Mélanie.
C
Si mes souvenirs sont bons, c'est des marguerites qui étaient collées dans ton appart à Tahiti. Alors je dirais MaRgUeRiTeS mais c'est quoi le cadeau du gagnant, hihihi!!! vivement la réponse demain
V
Moi aussi je sais, mais moi je le dis , nananère !!!! Il me semble que cela pourrait être la marguerite, la pâquerette, ou encore une petite fleur des champs, blanches avec pleins de pétales. Dis, tu nous mettra des photos d'hortensias, il y en a plein en Bretagne, des immenses et de pleins de couleurs. Bises, bonne fin de dimanche, Valérie
A
Moi je sais! Moi je sais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Mais je ne le dirai à personne. Merci pour ces fantaisies, continues à nous faire vivre tes envies, tes joies mais aussi tes peines.
LES AVENTURES DES DOUDOUS
Publicité
LES AVENTURES DES DOUDOUS
Publicité