Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DES DOUDOUS
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2007

La rentrée

Aujourd'hui avec un très beau soleil breton je viens vous raconter la rentrée d'Alvaro a la halte garderie.......

                                                             DSC01810

Depuis l'année dernière Alvaro va a la halte garderie 3 matin par semaine, cette année nous avons changé d'halte garderie et celle ci nous convient très bien à tous.... plus proche, plus lumineuse, plus grande, avec un jardin pour les beaux jours.... super.

Alvaro lundi soir a préparé avec maman son petit sac a dos avec une couche, une suce,un doudou et sa "carte d'élève", une petite carte avec son nom et prénom  que l'on "bip" tous les jours a la rentré et a la sortie.

La matinée c'est très bien passé, il a joué avec des nouveaux copins et copines et il na pas pleurer que quand maman est partie mais les puéricultrices l'on tout de suite occupé et il na plus pleurer... chouette pour cette première journée, je suis trés fier de mon petit garçon.

DSC01807

J'espere que tout les petits bout de choux on fait une bonne rentrée et les grands bout de choux aussi........

Bisous à tous et a trés bientot.

Publicité
Commentaires
LES AVENTURES DES DOUDOUS
Publicité
LES AVENTURES DES DOUDOUS
Publicité