Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DES DOUDOUS
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2007

UN PETIT RESUME DES VACANCES

Bonjour tout le monde.................

Aujourd'hui j'ai un peu de temps alors vous ai préparée un petit résumé photo des vacances à chatellerault ou habitent toute la famille a papa et aussi un petit peux de famille a maman.....

Tout d'abord ma grande découverte des framboises....

coucou                  le_resultat_apres_avoir_mang__des_framboises

je les cherche les framboises            Voila le résultat apres avoir mangé les framboises

En suite nous avons feter le baptéme de la petite cousine d'alvaro  Marie-Anaïs

alvaro_et_Marie_anais                         Le_25_Ao_t_2007____Bapt_me_de_Marie_Ana_s_130                  

Apres ça voila les 2 arrieres grand-meres d'alvaro

Ao_035                Ao_1_013

Mémé Thérese                            Mémé Madelaine

Et pour finir............

Alvaro mange tout seul............. quel exploit...........

je_mange_tout_seul

Voila tout pour aujourd'hui...

n'esitez pas a nous laisser des commentaires ........ c'est fait pour ça......................

Publicité
Commentaires
C
Comme il a grandi Alvaro c'est un vrai petit garçon maintenant qui sait apprécier les bonnes choses, hummm les framboises!!!
V
Qui plus est, tu as mis des liens de cuisine, je vais de ce pas y faire un tour. Je vois que vous avez eu du soleil pour le baptème de Marie-Anaïs, une fête, c'est toujours mieux sous le soleil, Bises, et bon Mercredi là-haut, nana, Valérie
S
Tu as bien raison d'aimer les framboises, c'est un délice !<br /> Tu peux même aider ta Maman à faire un gâteau avec ;o)
LES AVENTURES DES DOUDOUS
Publicité
LES AVENTURES DES DOUDOUS
Publicité