Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURES DES DOUDOUS
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2007

J'aime les framboises


J'aime les framboises
Vidéo envoyée par doudoufamille
Chez pépé et mémé Alvaro a découvert les framboises.... et maintenant il aime "ça".... Il demande en disant... "je veux ça...... boises".... En plus maintenant il connais le chemin du jardin et exactement ou se trouvent les framboisiers....il se sert tout seul.....plus besoin de persone........ et en plus il prend toujours des bien murs, il se ne trompe pas. miammmmmmmmm
Publicité
Commentaires
V
coucou la petite famille !!!<br /> je trouve ça super d'avoir fait un petit blog, Matthieu était super content de vous revoir tous les trois sur les petits films que vous avez fait. Gros bisous... Vallie, Matthieu et Vincent...
D
Bravo gars ! bien visé ! encore 17 comme ça et tu fais un parcours de golf, pas sûr que maman soit d'accord ... ;)
V
Bon, ben maintenant reste plus qu'à faire la tarte qui va sous les framboises, allez Chrystèle, bonne cuisinière comme tu es, je compte sur toi.
LES AVENTURES DES DOUDOUS
Publicité
LES AVENTURES DES DOUDOUS
Publicité